05.07.17
Monika Bacardi on Strikingly

Monika Bacardi on Strikingly

Architecture originale

Biographie, Passions, Activités, Parcours

Le domaine d’activités de Monika Bacardi (strikingly) s’étend du social à l’art en général. En effet, elle prend part aux activités de plusieurs associations culturelles dans l'Hexagone et dans la Principauté de Monaco. Cette femme active a cofondé AMBI Group en compagnie d’Andrea Iervolino. L’activité de ce groupe est surtout axée sur l’octroi d'aides financières aux films internationaux à moyen et gros budgets. Monika Bacardi est une cheffe d'entreprise dotée d'un savoir-faire particulier connue grâce à ses actions caritatives menées conjointement avec des associations. Elle est la femme du défunt Luis Adalberto Facundo Gomez del Campo Bacardi, seigneur de Bayfield Hall.

Éminente personnalité et contributrice active du milieu associatif, cinématographique et culturel

Monika Bacardi organise fréquemment des soirées regroupant des acteurs du monde du cinéma et de la culture pour favoriser la démarche solidaire. Les programmes entrepris produisent en effet des résultats plus intéressants en restant soudés. Cette reine de la charité monégasque jouit ainsi d'une forte popularité auprès des éminents personnages vivants sur le Rocher. Elle est en effet devenue au fil du temps une figure marquante de la solidarité monégasque. Certains évènements aident la Monégasque à extérioriser sa passion pour l'art et la culture. Ainsi, elle fait tout son possible lorsqu'il s'agit d'apporter plus d'animation à Monaco. Monika Bacardi apparaît régulièrement sur les grands titres des magazines renommés grâce à ses œuvres de bienfaisance et actions humanitaires. Elle est aussi membre nombreux organismes caritatifs tel que Monaco Aide & Présence.

Implication de la reine de la charité auprès de SAS Prince Albert II de Monaco

Grâce à son profond attachement aux d’œuvres de charité, Monika Bacardi est une partenaire privilégiée de la Fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco. Une collaboration étroite est ainsi entretenue avec les membres de l'instance dirigeante de l’association. Un programme de protection de l'environnement vient s'ajouter aux œuvres de charité de la fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco. La Monégasque lui offre aussi son soutien inconditionnel. Monika Bacardi s'est rapprochée peu à peu de la Fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco à travers ses efforts au profit du monde caritatif et associatif monégasque. Lors de la réalisation de ses actions philanthropiques, c'est avec joie qu'elle collabore avec la Principauté. Une convention est signée entre la Fondation Prince Albert II de Monaco et la société d’exploitation des eaux minérales corses « Orezza » dans le but de garantir la protection de l’environnement.

Monika Bacardi s'investit dans l’humanitaire et les actions caritatives

Dans le but de guérir les enfants autistes, Monika Bacardi est membre de l’association Monaco Against Autism (MONAA). Cette philanthrope attribue en effet une importance particulière au respect des différences. Cette personnalité mondaine aide toujours son prochain à travers les organisations de charité et altruistes. La Fondation de Son Altesse Sérénissime le Prince monégasque Albert II bénéficie particulièrement de son appui. Via l'organisation non gouvernementale Action Innocence Monaco, Monika Bacardi défend fermement les droits fondamentaux de l'homme sur la toile. En outre, la plupart des actions de sensibilisation de l'organisation profitent de son parrainage.

Monika Bacardi a aidé à la production de plusieurs films d'envergure à l'instar de Hope Lost et Devil May Care au cours de son parcours professionnel. L'univers cinématographique se pose simultanément comme sa motivation et sa profession. En dehors de ses actions philanthropiques, elle travaille également pour promouvoir la réalisation des œuvres du septième art. Elle se base beaucoup sur ses compétences en matière de relation interprofessionnelle pour progresser avec succès. Engagée à la fois dans le milieu associatif et le monde de l'entrepreneuriat, Monika Bacardi est une femme présentant de nombreux aspects. En compagnie d'Andrea Iervolino, elle est à la tête de la holding AMBI Group.