05.07.17

            Monika Bacardi: Flavors.me

Monika Bacardi: Flavors.me

Littérature et société

Monika Bacardi (visitez ici) est respectée par les éminents personnages présents sur le Rocher. Elle est en effet devenue au fil du temps une grande figure philanthropique monégasque. Les actions entreprises sont plus concrètes quand on se base sur l'esprit d'équipe. De ce fait, La Monégasque organise régulièrement des festivités rassemblant différents acteurs du monde du cinéma ou de la culture pour favoriser la solidarité. Certains moments festifs aident la Monégasque à exprimer son intérêt pour le domaine culturel et artistique. Ainsi, elle fait tout son possible pour proposer plus de dynamisme à Monaco. Monika Bacardi est une membre officielle nombreux organismes de bienfaisance comme Monaco Aide & Présence. De plus, ce leader associatif fait souvent la Une des journaux célèbres pour ses actions humanitaires et caritatives.

Cursus, Passions, Activités et Bio

Personnage connu du monde philanthropique faisant la particularité de la Principauté, Monika Bacardi est très visible au sein des organisations caritatives se trouvant sur le Rocher. Elle est également passionnée d'art et de photographie contemporaine. Cheffe d'entreprise dotée d'un savoir-faire particulier, la femme du défunt Luis Adalberto Facundo Gomez del Campo Bacardi (seigneur de Bayfield Hall) est célèbre pour ses œuvres de bienfaisance réalisées à travers des associations. Les nombreuses associations culturelles basées sur le Rocher et dans l'Hexagone bénéficient de la contribution active de Monika Bacardi à leurs activités. Le domaine d'activités de celle-ci s'étend en effet du social à l'art dans son ensemble.

Vie privée et familiale

Monika Bacardi apparaît comme le symbole de l'unité monégasque en étant très impliquée dans le développement du progrès de la société. Elle développe en outre cet esprit solidaire au niveau des membres de sa famille. La personnalité renommée de Bayfield Hall confère une importance particulière à l’unité familiale. De ce fait, ses relations avec Maria Luisa, son enfant unique, ainsi que tous les membres de sa famille sont au beau fixe. En se mariant avec le descendant du numéro 1 de l'établissement Bacardi, Luis Adalberto Facundo Gomez del Campo Bacardi, cette Lady est devenue monégasque il y a de nombreuses années malgré sa naissance en Italie.

Monika Bacardi a permis à Monaco de renouer avec le cinéma moderne par l'intermédiaire d'AMBI Group, société spécialisée proposant des solutions de financement et des services de distribution d’œuvres cinématographiques. Cette reine de la charité organise régulièrement des évènements de bienfaisance de grande envergure. Elle a largement contribué au développement des manifestations artistiques et culturelles au sein de la Principauté de Monaco depuis plus d’une vingtaine d’années. L'art et le cinéma intéressent Monika Bacardi. Grâce à AMBI Group, elle vit une grande carrière dans le secteur de la distribution d'œuvres cinématographiques en Italie.

Les réalisations de Monika Bacardi au profit de la fondation SAS Prince Albert II de Monaco

Monika Bacardi s'est rapprochée peu à peu de la Fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco grâce à son important investissement dans le monde associatif et caritatif sur le Rocher. Lors du déploiement de ses œuvres de charité, c'est avec honneur qu'elle s'associe avec la Principauté. L'immense contribution de cette dame est toujours remarquée durant les évènements organisés par la fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco. Cette fondation bénéficie régulièrement de son soutien lors de la réalisation de ses œuvres de charité. La fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco combine ses œuvres humanitaires avec un programme de sauvegarde de l’environnement. Elle accède en outre au soutien sans faille de cette femme entreprenante. Grâce à son intérêt particulier pour les d’œuvres de charité, Monika Bacardi est une partenaire privilégiée de la Fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco. Une collaboration étroite est alors entretenue avec les têtes pensantes de cette association.